Ap2c.net » Faire des papiers » Comment contacter l’inspection du travail?

Comment contacter l’inspection du travail?

Comment contacter l’inspection du travail

Il n’y a pas que les employés que peuvent prendre contact avec l’inspection du travail, l’employeur peut aussi le faire.

Qui que vous soyez, vous pouvez pour un litige, pour un différent, pour une pratique qui vous paraît illégal demander de l’aide à l’inspection du travail.

Il y a des inspecteurs dans toute la France et pour trouver celui qui s’occupe de votre entreprise.

Son nom et son numéro de téléphone doit être affiché très lisiblement sur votre lieu de travail et doit être accessible à tous.

Voilà comment contacter l inspection du travail.

Avocat spécialisé : la meilleure alternative !

Est-ce que vous êtes sous le joug d’une injustice au travail ?

Avocat spécialisé

On parle bien d’une injustice à caractère illégal ! Bien entendu, faire appel à l’inspection du travail est une excellente alternative dans ce cas. C’est même une base pour faire valoir vos droits !

Seulement, il y a une alternative qui est tout aussi efficace et qui est personnalisée : faites appel à un avocat spécialisé en droit du travail sur justifit ! Avec un avocat, vous avez la garantie d’avoir un spécialiste de droit qui défend pleinement vos intérêts !

Justifit est votre allié pour trouver votre avocat dans toute la France ! Il s’agit d’un site spécialement conçu pour rapprocher les spécialistes du droit et les besoins dans le domaine. Où que vous vous trouviez en France donc, vous avez la garantie de trouver votre allié grâce à ce site !

D’ailleurs, l’outil de recherche proposé sur le site ne se limite pas au droit du travail. Vous pouvez affiner votre recherche en fonction de vos besoins. En seulement quelques clics, vous allez trouver un avocat spécialisé dans votre région ! Une large gamme de choix vous est proposée et à vous de choisir après avoir lu les fiches.