EDF Reims : mon fournisseur d'énergie pense-t-il à ma consommation ?

EDF Reims pense énormément à la consommation d'énergie de sa clientèle, mais pas que. Ce que vous ne savez pas, c’est que votre fournisseur d'énergie pense également au moyen de diminuer cette consommation. Les moyens suscités sont :

  • La mise en place d'un service en ligne
  • La mise en place d'une application disponible directement sur votre smartphone
  • La disponibilité d'une boutique en ville

Et ce, dans le but de se rapprocher encore plus de vous mais aussi de comprendre en détails les modalités de votre consommation afin de l'étudier et ainsi vous conseiller sur les modalités qui vous permettront de diminuer et d'abréger cette consommation sur le long terme.

Chaque moyens a été étudié !

Chaque moyen de communication qui vous est proposé a été étudié afin de vous aider dans votre quotidien de consommateur mais aussi vous informer sur comment diminuer cette consommation.

Sur le site internet, mais aussi au niveau de l'application dont vous disposerez par un simple téléchargement, se trouve un onglet qui vous permettra une simulation de consommation afin que vous compreniez au mieux les modalités de consommation qui vous permettront ensuite d'appliquer celles-ci dans votre quotidien et ainsi être informé sur le moyen de diminution de cette dernière au niveau de la boutique qui se trouve en ville. Vous trouverez des conseillers qui vous conseillerons au mieux de par leur expérience sur comment diminuer cette consommation jusqu'au moindre détail.Pour plus d’informations, visitez le site : http://www.energie-reims.com