Loi Pinel Nantes : Vous cherchez un moyen légal de le faire ?

Les impôts est le cauchemar de tout français. On fait donc des pieds et des têtes pour les réduire du mieux qu'on peut. Ceci dit, ces dernières années, il existe un programme légal qui permet de réduire nettement, votre taux d'impôts.

Il s'agit de la loi Pinel, qui a été mise en place en 2014, par la ministre de l'immobilier qui porte ce nom. Grâce à cette loi, vous pouvez obtenir des réductions considérables dans vos impôts si vous investissez dans l'immobilier.

Ceci dit, le logement de votre choix devra être soit neuf, soit entièrement rénové, soit en cours de construction ( mais prêt dans les 06 mois à venir).

Choisir d'appliquer la loi pinel Nantes pour son investissement est une décision assez intelligente, beaucoup d'arguments peuvent vous en convaincre.

Pourquoi choisir la Ville de Nantes?

Nantes se situe au niveau de la zone Pinel B1, vous pouvez donc bénéficier des avantages de la loi Pinel si vous investissez dans un logement éligible dans cette région. Plus de 5000 logements sont prévus de s'y tenir.

Il existe plusieurs raisons pour investir dans l'immobilier au niveau de cette ville en particulier:

  • C'est une région technologique et indistrielle par excellence.
  • Il s'y trouve de grands aéroports internationnaux et où passent de nombreuses grandes routes.
  • Elle est dotées de nombreuses grandes écoles et universités pour votre scolarité et études supérieures ou pour ceux de vos enfants.