Loi pinel : qui peut investir en Pinel et comment faire ?

Pour les personnes qui ne le savent pas sachez qu'il vous ait possible de réduire le taux de vos impôts grâce à une des lois de défiscalisation. Nous allons justement vous parler dans notre article des lois de défiscalisation immobilière, et plus précisement, de l'une d'entre elles qui est la loi Pinel.

Le dispositif Pinel va vous permettre de réduire vos impôts avec un pourcentage qui sera en fonction de la durée de location. Pour commencer une durée de location, il vous faudra d'abord posséder un bien immobilier à louer.

Nous allons justement vous conseiller de choisir un bien immobilier neuf. Vous bénéficierez de plusieurs avantages intéressants. Avec un bien neuf vous n'aurez pas besoin de procéder à des travaux de rénovations.

Votre bien sera également équipé d'une installation électrique moderne.

Pour plus d'informations en ce qui concerne la loi Pinel, vous pourrez visiter le site suivant : http://www.loi-pinel.pro

Loi Pinel: quelles sont les durées de location ?

Il faudra prendre en note les pourcentages de réductions que vous générerez en fonction de la durée de location.

  • Si vous louez votre bien pendant 6 années, vous aurez droit à une réduction d'impôts de 12% du montant investi .
  • Pour une durée de 9 ans, vous allez profiter d'une réduction qui atteindra les 18% et si vous décidez de prolonger la durée de location à 12 ans, vous bénéficierez alors d’une importante réduction de 21% du montant investi..