Blanchiment des dents : comment avoir un beau sourire ?

Vous cherchez à avoir un sourire éclatant digne des stars hollywoodiennes, mais cela s’avère être une tâche difficile avec la mauvaise alimentation et le brossage peu fréquent des dents ? Grâce à nos conseils, vous pourrez retrouver toute la blancheur et la brillance qu’avaient auparavant vos dents, et ce avec avec des recettes ou des alternatives qui ne prennent pas beaucoup de temps.

Blanchiment des dents : nos meilleures idées pour un sourire de diamant

Afin d’avoir un sourire éclatant et de vous débarrasser de vos dents jaunes, nous vous conseillons de :

  • Optez pour des produits naturels comme le citron, l’eau oxygénée, le bicarbonate de soude ou bien le charbon naturel. Ces derniers ont des agents blanchissants mais ne doivent s’utiliser qu’une fois tous les quinze jours afin de ne pas abîmer votre gencive. Ce qui est très bénéfique, c’est que cette méthode n’est pas très coûteuse.
  • Le café, le thé, la betterave, ou le reglisse sont des aliments qui risquent de ternir vos dents c’est pourquoi il faut les éviter.
  • Un brossage quotidien trois fois par jour, ou l’utilisation d’un fil dentaire pour enlever le tartre est aussi très efficace pour blanchir vos dents.
  • Pour dernière alternative, optez pour le blanchiment des dents chez le dentiste, cette méthode est optimale.

Pour plus d’informations, visitez : http://sosdentsblanches.com.