E-liquide : découvrez notre guide

Dans notre article, nous vous proposons un guide qui vous permettra de tout comprendre sur le e-liquide, le produit qui vous permet d’utiliser une cigarette électronique. Qu’est-ce que c’est ? De quoi est-il composé ?



Comment le choisir ? Nous allons répondre ici à toutes vos questions.

Tout savoir sur le e liquide

Nous allons nous intéresser, pour commencer, à la composition du e-liquide. Dedans, uniquement des produits d’origine naturelle, que vous retrouvez la plupart du temps dans votre alimentation. Aussi, on y trouve du propylène glycol, de la glycérine végétale, de l’alcool distillé, de l’eau pure, de la nicotine naturelle, ainsi que des arômes, qui donneront le goût à votre e-liquide. Voilà pour la composition. Maintenant, comment faire pour bien le choisir ? Il y a en réalité deux critères à prendre en compte : c’est la teneur en nicotine, ainsi que le goût. Les taux de nicotine varient entre 0 et 19 mg. Aussi, il est nécessaire de choisir votre liquide, en fonction de votre consommation tabagique. Vous étiez un gros fumeur ? Si c’est le cas, alors on préfère un fort taux de nicotine.

Mais rassurez-vous, vous aurez la possibilité de baisser ce taux au fur et à mesure de votre désintoxication ! Comment bien choisir l’arôme ? C’est bien évidemment une question de préférence. En revanche, si vous commencez tout juste la cigarette électronique, alors nous vous encourageons à choisir un liquide qui se rapproche de votre ancienne marque de tabac. De cette manière, vous ne serez pas trop décontenancé. En suivant nos conseils, vous allez forcément choisir le liquide qui vous convient, et ainsi mettre un terme définitif à votre consommation de tabac.