Séjour linguistique : quelle destination pour apprendre l’anglais ?

Vous avez des lacunes en anglais, et vous avez envie de les combler ? Dans ce cas, nous allons vous parler du séjour linguistique, et notamment des diverses destinations qui vous sont proposées.



Quelle est celle que vous allez choisir ? On vous aide à prendre une décision, dans la suite de ce guide.

Quelle destination choisir pour apprendre l’anglais ?

  • Le Royaume-Uni : si vous aimez l’accent britannique, écossais ou encore irlandais, et que vous souhaitez le découvrir, dans ce cas, pourquoi ne pas partir au Royaume-Uni ? L’avantage est le suivant : c’est une destination proche de la France, aussi, vous allez faire des économies de transport !
  • L’anglais outre Atlantique : si vous avez le budget, pour vous payer le vol, dans ce cas, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pourrez étudier l’anglais aux USA, le pays de tous les possibles, et ainsi vous faire réellement plaisir, en découvrant une nouvelle culture. Si vous êtes avide de paysages somptueux et si vous aimez la nature en général, dans ce cas, vous pouvez également opter pour le Canada, qui est une superbe destination
  • L’anglais en Australie : partir à l’autre bout du monde ne vous fait pas peur ? Dans ce cas, choisissez l’Australie, une destination particulièrement dépaysante, et incroyablement riche en culture
Alors, quelle est la destination que vous allez choisir, pour ce séjour linguistique ? Faites-vous plaisir, en vous dépaysant !