Ap2c.net » Faire uen voiture » Quelle location de voiture à la Réunion choisir ?

Quelle location de voiture à la Réunion choisir ?

Quand vous partez en vacances à la Réunion, il ne faut pas hésiter à réserver une location voiture Réunion. Ainsi, vous pourrez vous déplacer à votre convenance. Il est vrai qu’il y a aussi les transports en commun. Sauf qu’ils ne desservent pas toutes les zones touristiques de l’île. Vous seriez donc limité dans vos excursions. Sans oublier que vous seriez tributaire des horaires. Et si le taxi vous intéresse, sachez qu’il faudrait prévoir un budget bien plus conséquent que pour une voiture de location.

Pour bien choisir la catégorie de votre voiture de location, il faudra vous baser sur le nombre de passagers :

  • quand vous êtes seul ou en couple, louez une petite voiture. Elle se faufilera partout et saura se garer facilement. Vous l’aurez compris, cette voiture est à la fois pratique et économique
  • avec les enfants, vous choisirez dans la catégorie supérieure
  • en famille avec des bagages et/ou une poussette, vous n’aurez pas d’autre choix que de repartir au volant d’un monospace.

Location de voiture à la Réunion : est-ce que vous êtes jeune chauffeur?

Si vous voulez prévoir votre budget voiture de location, vous pouvez très bien demander un devis en ligne. Après avoir fourni quelques renseignements, vous saurez à combien vous en tenir. Attention quand vous avez moins d’un an de permis et/ou que vous êtes âgé de moins de 21 ans, vous serez considéré comme jeune chauffeur. Vous aurez donc un supplément à payer en conséquence.