Défiscalisation money : La bonne personne pour investir

Vous disposez d’une épargne plus ou moins conséquente, vous souhaitez investir dans les biens communs ou individuels, apporter votre contribution au pays.

Vous le pouvez avec la défiscalisation. Elle permet à tous les citoyens d’investir dans différents domaines avec des conditions fixées par la loi pour obtenir une réduction de son imposition. Dans l’écologie avec la rénovation thermique et la mise aux normes des bâtiments.

Dans l’immobilier pour acheter un bien dans le neuf ou l’ancien qui doit obligatoirement être loué pendant 6 à 12 ans selon les règles de la loi Pinel depuis 2014. Une autre initiative moins médiatique, les fonds pour l’innovation. Pour participer à l’accompagnement économique des TPE-PME française pour favoriser leur développement. Une défiscalisation est permise si vous participez à l’effort de préservation et d’innovation du territoire. C’est une participation active dans l’économie de votre pays qui se traduit par une note d’impôt réduite.

Un investissement de votre épargne pragmatique

Que ce soit pour fructifier votre épargne ou alors participer à un projet social.

Vous avez des choix évidents qui s’offrent à vous. Dans de nombreux domaines de la société on a besoin de vous. Mettez votre épargne au service des associations pour accompagner leur développement. La défiscalisation ce n’est pas forcément la rente mais c’est aussi rendre ce que la société nous a donné en accompagnant les organisations bénévoles et associatives dans la préservation du tissu social. Plus d’information sur le site defiscalisation.money pour tout savoir sur les niches fiscales.