Des employés à domicile : vous souhaitez découvrir les avantages ?

Dans la suite de notre article, nous allons vous parler un peu plus en détail des avantages des employés à domicile.

 

 

En effet, vous allez pouvoir bénéficier d’une aide précieuse, mais ce n’est pas tout ! C’est vrai, avec ce type d’emploi, vous avez la possibilité de défiscaliser, et ce de manière très intéressante.

Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre à toutes vos questions ici, dans la suite de ce guide.

Les avantages des emplois à domicile

  • Bien évidemment, le premier avantage de l’emploi à domicile, c’est d’avoir une aide chez soi. Pratique, cela vous permet de gagner du temps, mais également de profiter un peu plus de votre vie de famille. Mais attendez, c’est loin d’être le seul avantage !
  • L’avantage principal de ce type d’emploi, c’est bien évidemment la défiscalisation qu’il entraîne. En effet, dans une limite de 6 000 euros de dépenses tous les ans pour une personne seule, et de 12 000 euros pour un couple, il vous sera possible de défiscaliser 50% du montant investi. C’est intéressant, vous ne trouvez pas ? Parmi les aides qui sont concernées par cette réduction d’impôts, nous pouvons citer les jardiniers, baby-sitters, aides aux devoirs, aides ménagères, mais aussi les assistants à domicile. Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur le site www.reduireimpots.eu