La constitution et la gestion de sa cave en ligne

Plusieurs étapes sont nécessaires pour gérer efficacement sa cave sur https://www.cavissima.com. Globalement 4 étapes sont présentes, de la création à la gestion de sa cave en ligne.

De la création à la gestion d’une cave en ligne

Découvrons sans plus tarder les 4 étapes pour constituer sa cave à vin :
  • La constitution de la cave en ligne. Après avoir créé votre compte et choisi la formule qui vous convient parmi les deux proposées, vous allez acheter du vin. Chaque bouteille de vin sera votre propriété pendant la durée que vous avez décidé. Tous les vins que vous achetez seront dans cette cave.
  • Vous allez pouvoir confier le vin à Cavissima, le spécialiste du vin. C’est lui, dans sa cave entièrement dédiée à la gestion de cavissima.com, qui va gérer et surveiller la vieillesse de votre vin. Le stockage et l’assurance ne seront pas à votre charge, et vous pouvez continuer à acheter du bon vin.
  • Grâce à la mise en place d’une super application web, il vous sera possible de gérer en toute sécurité le stock de votre vin. Vous aurez un portefeuille en ligne, une estimation de la valeur de votre cave, quand les dates sont optimales pour procéder à la dégustation, quels sont les potentiels de vieillissement de la bouteille… Tout est accessible depuis votre support de communication, que ce soit une tablette, l’ordinateur ou le smartphone. L’essentiel est d’avoir une connexion internet.
  • Vous pourrez gérer les bouteilles pour vous les envoyer ou les revendre une fois le moment voulu.